Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlie - Fan fiction Twilight - Reprendre sa vie en main
Carlie - Fan fiction Twilight - Reprendre sa vie en main
  • Fiction autour des personnages de S. Meyer. Ils sont tous humains. Bella mise à la porte par son père car enceinte. Edward dévasté par sa fugue. Quatre ans plus tard, ils se revoient mais pas comme dans les romans à l'eau de rose. Enquête, Amour et pleins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carlie - Fan fiction Twilight - Reprendre sa vie en main
Newsletter
25 octobre 2009

Chapitre 34 - PAPA !!!!

POV Edward

Je restais là, seul devant mon café, encore sous le choc. Jamais je n’avais été seul avec Méline, il y avait toujours Bella ou ma famille ou Emmett et Rosalie.

Je me giflais mentalement, après tout je n’étais pas plus nul qu’un autre et c’était ma fille.

Je rangeais mon salon puis je m’assis devant mon piano, une grande paix m’envahissait. Cela faisait longtemps que je ne m’étais sentis aussi bien et aussi vivant ; Alice avait raison (comme toujours !).

Mes doigts se baladèrent sur les touches, mes yeux se fermèrent et je me laissais envahir par cette douce mélodie. Elle était nouvelle et rassurante, j’ouvrais les yeux et cherchais pour la première fois depuis très longtemps, des partitions vierges et mon crayon papier. Je mis un quart d’heure à coucher les notes de cette mélodie, envoutante, belle et apaisante. Je jouais encore et encore puis tout à coup je sentis que l’on tirait sur mon tee-shirt, je me retournais pour voir de magnifiques petits yeux chocolat :

« Coucou mon ange ».

Elle me fit un magnifique sourire et demanda mes bras, elle était sur mes genoux et continuait à me fixer avec ce même sourire. Sa petite main se posa sur ma joue et elle pointa son autre main vers un miroir ; je me tournais pour regarder.

Nous restions un moment à nous contempler dans le miroir, elle avait toujours ce même petit sourire sur son visage d’ange. Je la vis remuer ces petites lèvres. Elle voulait parler mais aucun son ne sortait, cela me serra le cœur. Elle fronça les sourcils, j’eus envie de rire car elle me rappelait sa mère quand elle s’agaçait. Je vis une lueur de détermination dans le regard de ma fille, je me détournais du miroir pour la voir et enfin un son sortit de sa petite bouche :

« pa … pa ».

Je fixais ma fille intensément et les battements de mon cœur s’accélérèrent. Je réussis à déglutir et à retenir mes larmes, Alice avait raison : Méline l’avait toujours su, inconsciemment elle avait su. Bella m’avait prévenu que Méline était plus intelligente que la moyenne des enfants de son âge, la psychologue qui avait examiné ma fille l’avait aussi dit à mes parents mais je ne m’y attendais pas.

« pa … pa »

Je pris une grande inspiration :

« Oui mon ange ! Oui, je suis ton papa »

Elle me fit un immense sourire et se jeta à mon coup.

Je pleurais tout ce que je pouvais, pourtant je croyais avoir vider mon stock de larmes ces derniers jours. Je berçais ma fille dans mes bras, je la tenais un peu trop fort mais elle ne bougeait pas, elle s’agrippait à moi avec ses petites mains comme si sa vie en dépendait.

Je sentis une présence dans mon dos, doucement, car je ne voulais pas briser cette étreinte, je me retournais.

Je vis Emmett et Rosalie, les larmes aux yeux.

Méline se redressa :

« ma … man ».

Rosalie porta sa main à sa bouche, les yeux remplient de larmes.

« On va aller voir maman, ma puce. Regarde qui est là ! Tonton Emmett et Tati Rose »

Elle sauta par terre et alla se jeter au coup de son oncle.

Emmett me regarda :

« C’est une petite très intelligente, n’est ce pas ? »

« Oui, bon je vais chercher son manteau et on y va. Il est temps que ma famille soit de nouveau réunie »

« Oui, il est grand temps. Euh …. Méline tu peux aller avec Tati Rose je dois parler à ton … papa ».

Je regardais Emmett, de quoi voulait-il me parler ? Je me dirigeai vers la chambre d’amis qui maintenant serait la chambre de Méline :

« De quoi voulais-tu parler Em ? »

« Edward, je veux savoir ce que tu comptes faire maintenant. Je sais que tu as besoin de temps et Bella aussi mais je veux savoir comment tu envisage votre relation ».

J’étais un peu surpris mais Emmett adorait sa sœur et il s’inquiétait tout comme papa :

« Emmett, si Bella veut bien que nous vivions ensemble ce que j’espère parce que vivre sans elle a été horrible et je ne me trompe en disant que je n’ai pas été le seul à souffrir de son absence ; alors nous serons une famille. Tant que James ne sera pas sous les verrous et dans le couloir de la mort, je resterais dans la police parce que tant qu’il sera en liberté et pas jugé ; Bella ne vivra pas et moi non plus »

« Tu envisage de quitter la police ? »

« Oui »

« Bien et tu comptes faire quoi ? »

« Si tu t’inquiète de savoir si je pourrais subvenir aux besoins de Bella et Méline, je te rassure tu n’as pas à t’inquiéter. J’ai beaucoup d’argent de côté. Je ne pourrais pas quitter la police comme çà même si James est arrêté maintenant. Je veux que Bella reprenne ses études, elle ne le dira pas mais je sais que c’est ce qu’elle veut et j’ai les moyens des les lui offrir et que l’on puisse vivre décemment en même temps »

« Ok, Ed. Plus de mise en danger ? »

« Dans la limite du possible »

« Bien, vous comptez rester vivre à New York ? »

« Je ne sais pas. Pourquoi cette question ? »

« Rosalie et moi voulons partir d’ici, New York nous rappelle de mauvais souvenirs maintenant et j’ai besoin d’espace »

« Mais votre maison ? »

« Elle est bientôt terminée, nous la mettrons en vente »

« Et ton bar ? »

« Je vais le vendre, d’ailleurs j’ai déjà des propositions »

« Vous vous voulez aller où ? »

« Seattle »

Pourquoi pas ! Cette idée de partir d’ici, de cette ville, une fois que tout serait fini, oui pourquoi pas ; me rapprocher de mes parents ? Mais Bella le voudrait elle car cela voudrait dire se rapprocher de là où habite son père. Rosalie entra dans la chambre :

« Les garçons, on vous attend. Carlisle vient de m’appeler, il a eu l’hôpital … Bella vient de se réveiller ».

Je lui souriais, pris ma fille dans les bras et nous partîmes.

Sur le chemin, je réfléchissais à beaucoup de chose. Ma vie avait pris un tout autre sens depuis que j’avais revue Bella et que je savais que Méline était ma fille. Je ne pouvais plus prendre de décisions seul et à la va-vite.

Mon portable vibra, je regardais : Laurent. Mes mains se mirent à trembler, je décrochais :

« Oui, Laurent »

« Edward, comment va Bella ? »

« Nous sommes en route pour l’hôpital, elle vient de se réveiller »

« Bien, je suis content »

« Des nouvelles ? ». Je sentis le regard d’Emmett dans le rétroviseur.

« En effet, nous avons remonté un appel de la cabine téléphonique pas loin des entrepôts. Ce qui nous a mené à un aéroport privé »

Je me sentais soudain vide, si James était parti avec un avion privé et vu l’avance qu’il avait nous ne pourrions pas le rattraper.

« Et ? »

« Nous y sommes allé, nous avons trouvé le plan de vol de Trenton »

Mon cœur battait à tout rompre.

« Puis nous avons été averti d’un accident bien en dehors de la ville de New York »

Emmett arrêta la voiture devant l’hôpital, puis se retourna vers moi. Rosalie sortit et prit Méline avec elle. Elle avait compris et préférait nous laisser pour ne pas faire peur à ma fille.

« Edward ? »

« Je t’écoute Laurent »

« L’avion s’est écrasé à cause de la tempête de neige. L’avion était celui de James »

« Il est … »

« Les papiers que nous avons retrouvé, lui appartiennent. Je ne veux pas m’avancer car il s’agit de Trenton mais … il est mort. L’autopsie aura lieu cet après-midi »

« Merci Laurent, envoie-moi un texto pour me confirmer »

« T’inquiète, évite de le dire à Bella. Je ne voudrais pas que »

« Non Laurent, je ne lui dirais que quand tu m’auras donné la confirmation »

« Bien, alors à plus Ed »

« A plus »

« Au fait, joyeux Noël »

« Merci à toi aussi ».

J’éclatais une fois de plus en sanglot. La neige avait recommencé à tomber, je la regardais puis je sortis de la voiture. Je laissais la neige venir sur mon visage, Emmett vint me rejoindre et je vis Jasper sortir de l’hôpital :

« Ed, Rosalie vient de me dire que tu étais au téléphone avec Laurent »

Je secouais la tête pour lui dire oui :

« Trenton a été retrouvé, apparemment mort. Son avion s’est écrasé à cause de la tempête de neige ».

Emmett retint son souffle tout comme Jasper, ce dernier posa cette question qui nous tarauderait jusqu’aux résultats de l’autopsie :

« Est ce vraiment lui ? »

« La confirmation sera pour la fin de l’après-midi ».

Emmett poussa un cri, de joie ou plutôt d’ours ; Jasper se retint mais ses yeux parlaient pour lui ; moi je souriais. Nous nous mimes d’accord pour ne pas en parler tant que nous ne serions pas sur. Nous rejoignîmes la chambre de Bella, tout le monde attendait dans le couloir, mon père discutait avec un de ses collègues, il nous vit arriver :

« Edward, voici le docteur Vishtor, il s’occupe de Bella ».

Je lui serrai la main, il nous expliqua les blessures de Bella. Je tournais la tête et aperçut ma Bella à travers la vitre, nos regards s’accrochèrent l’un à l’autre.

Le docteur Vishtor se mit devant moi, avec un sourire compatissant :

« Monsieur Cullen, votre amie vient de me poser une question concernant sa santé et je crois que la réponse que je dois lui apporter vous concerne aussi ».

Il me désigna la porte de la chambre et me poussa à l’intérieur, je regardais la jeune fille de mes rêves, la femme de ma vie, la mère de ma fille ; celle pour qui je mourais. Je me jetais sur elle et embrassait chaque partie de son visage avec avidité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial vivement de savoir si c'est bien james<br /> mais que va annoncer le docteur je craint le pire<br /> vite la suite <br /> bisous
S
Cela sent la fin snif mais j'ai beaucoup aimé ce chapitre donne de l'espoire
S
encore un tres beau chapitre plein d emotion, si trenton est mort c est la liberté pour bella et edward!! vive le bonheur et vive l amour!!! merci pour la lecture!!
Publicité