Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlie - Fan fiction Twilight - Reprendre sa vie en main
Carlie - Fan fiction Twilight - Reprendre sa vie en main
  • Fiction autour des personnages de S. Meyer. Ils sont tous humains. Bella mise à la porte par son père car enceinte. Edward dévasté par sa fugue. Quatre ans plus tard, ils se revoient mais pas comme dans les romans à l'eau de rose. Enquête, Amour et pleins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carlie - Fan fiction Twilight - Reprendre sa vie en main
Newsletter
12 octobre 2009

Chapitre 32 - Encore l'hôpital ...

POV Emmett

Je suivais Vincent, ce dernier n’était pas du genre bavard mais il avait la politesse de me répondre quand je lui posais une question. Cela faisait plus d’une heure que nous marchions au milieu de gravas, d’ordures, de mini cabanes en taules et toujours rien. Vincent me regarda :

« Vous n’avez pas eu la vie simple ? »

Surpris par sa question, je mis un certain temps pour lui répondre :

« Non. Notre père n’est qu’un moins que rien, qui a fait perdre la raison et la vie à ma mère, qui a pourrit la vie de Bella, la mienne par la même occasion, puis comme cela ne lui suffisait pas, il a pourri la vie de mon demi-frère et celle de sa mère. Mais je m’en suis sorti, j’ai une femme dont beaucoup de gars se damnerait pour l’avoir mais c’est avec moi qu’elle est et elle va m’offrir le plus beau des cadeaux : un fils. Il y a huit mois de çà ma sœur est réapparut dans notre vie, je n’espérais plus la revoir ».

J’avais besoin d’évacuer un trop plein d’émotions, j’avais toujours su prendre les mauvaises choses qui m’étaient arrivée en dérision mais aujourd’hui j’étais révolté, contre James, contre mon père car tout venait de lui. Je pleurais, j’avais les nerfs ; je sentis une main sur mon épaule :

« Je crois que dans votre histoire, il y a eu beaucoup de dégâts mais maintenant il est grand temps pour vous tous de regarder droit devant, peu importe si ce soir nous retrouvons Bella vivante ou pas. Je sais ce que je dis est dégueulasse mais c’est ma façon de voir les choses et … ».

Il stoppa ses paroles car Telma aboyait, elle était figée à une centaine de mètre d’une espèce de vieille cabane dont l’entrée était obstruée par des taules rouillées. Vincent mit un doigt devant sa bouche en me regardant, je compris que je devais me taire, il dégaina son arme et rappela silencieusement Telma.

Il avança doucement, jeta un œil à travers une mini fenêtre puis il rangea son arme, me regarda et hocha la tête d’un signe affirmatif. Mon sang ne fit qu’un tour : Bella était là.

Nous réussîmes à dégager la porte, Vincent l’ouvrit ; Bella était là toute blanche, des bleus partout sur le visage, du sang. Je ne réagissais plus, Vincent prit son pouls et tout de suite il prévint Edward, une phrase me fit sortir de ma torpeur « elle est vivante ».

Je m’agenouillais auprès de ma sœur et lui caressais son front. J’enlevais mon blouson pour la couvrir, il faisait très froid. Combien de temps mit Carlisle pour venir jusqu’à nous je n’en sus rien, je sentis juste la main de Jasper sur mon épaule :

« Emmett, laisse Carlisle l’examiner. L’ambulance est en route. Tout ira bien Emmett, tout ira bien ».

Je relevais mon visage pour voir les larmes de Jasper.

POV Carlisle

Quand je vis le corps de Bella, une rage, que jamais je n’avais ressentie, m’anima. Comment pouvait-on faire autant de mal ? En tant que médecin j’en avais vu et continuerais de voir la folie destructrice et meurtrière des hommes envers les leur mais là on touchait à ma famille. La seule chose qui me faisait peur, était les blessures internes qu’elle pouvait avoir.

Si jamais je perdais Bella, je perdais mon fils et çà il en était hors de question.

Je regardais Vincent :

« Il va falloir la sortir d’ici et la transporter un peu plus loin, l’ambulance ne pourra pas venir jusque là. Emmett, Jasper, il va falloir que vous m’aidiez ».

Ils hochèrent la tête et je commençais à déshabiller Bella, son corps était recouvert d’ecchymoses, son arcade droite était ouverte mais la chose dont je devais m’assurer c’était si elle avait une hémorragie suite à sa fausse couche.

« Jazz, Emmett, je vous demanderai de bien vouloir vous retourner je dois examiner plus bas, je dois vérifier s’il y a hémorragie ou pas »

Je les vis déglutir et devenir encore plus pales mais ils se tournèrent. Je continuais mon examen, elle perdait encore du sang, je pris ses constantes et la perfusa ; Emmett se retourna :

« Carlisle ? Dite nous ? »

« Elle est dans un état critique, je ne le vous cacherais pas, elle a perdu énormément de sang et pour l’instant je ne peux pas vous en dire plus. Sortons là d’ici ».

Nous mimes Bella sur une civière pour nous la sortîmes d’ici, nous vîmes l’ambulance et Bella fut pris en charge tout de suite, je me retournais vers Jasper :

« Je monte avec elle, prévient les filles et rejoignez moi à l’hôpital, laisser Edward dormir, je m’en occuperais quand vous m’aurez rejoins ».

Jasper prit Emmett par l’épaule et partir rejoindre Edward et Laurent.

L’ambulance partit et puis j’entendis un long bip qui me sortit de ma torpeur : Bella faisait un arrêt cardiaque.

POV Alice

Nous avions fini de ranger la future chambre de Méline, maman avait fait un peu de ménage ; mon frère n’était pas un accro aux taches ménagères.

Nous étions lessivés, il était pratiquement deux heures du matin et nous n’avions toujours pas sommeil. Inconsciemment nous attendions des nouvelles et elles se faisaient attendre. Rosalie était devant la baie vitrée du salon d’Edward, je vis dans le reflet qu’elle pleurait, j’étais aussi désespérée qu’elle. Je me levais et faisais les cents pas :

« Qu’est ce qu’ils attendent pour nous appeler ? »

Ma mère me répondit :

« Alice, les entrepôts sont immenses, il faut du temps »

« Maman, j’en ai marre d’attendre, cette attente nous ronge ; on n’arrive même pas à s’assoupir. J’en peux plus et si jamais … »

Rosalie se retourna :

« Alice Cullen ! Elle est vivante et que je ne t’entende pas dire le contraire »

Là, elle m’énervait à se cacher derrière de belles paroles, on devait se faire à l’idée que Bella pouvait être morte, je me levais et me postais devant Rosalie :

« Ecoute Rose, j’en ai marre de me dire que peut être Bella est en vie et si jamais cela n’était pas le cas, tu vas encore te cacher derrière tes belles paroles. J’en ai marre de tout ce merdier ».

Rosalie voulut répliquer mais ma mère s’était levée :

« STOP ! »

Un silence de plomb tomba, Rosalie se retourna devant la baie vitrée, je me rassis. On ne parla plus.

Une heure passa, toujours sans nouvelles ; nos paupières se firent de plus en plus lourdes puis une sonnerie ; mon portable. Mes mains tremblaient, je sentais le visage de ma mère et de Rose sur moi :

« Allo ». Ma voix tremblait.

« Chérie ». Sa voix n’était qu’un murmure.

« Jazz ». Ma voix se fit suppliante et des larmes coulèrent sur mes joues.

« Elle est vivante, rejoignez nous à l’hôpital ». Mon cœur eu un raté, ma mère me prit mon autre main, je fermais les yeux et respirais :

« On arrive » fut les seules paroles qui sortirent de ma bouche, j’entendis mon homme qui pleurait :

« À tout de suite mon ange » et il raccrocha.

Rosalie s’accroupit devant moi, les yeux humides ; je réussis à lui sourire :

« Elle est vivante, il l’a transporte à l’hôpital ».

Rosalie hocha la tête et se releva :

« Pas de temps à perdre, on y va ».

Nous arrivions à l’hôpital et l’attente commença.

POV Bella

J’avais froid.

J’entendis un aboiement très lointain, je n’avais plus de force.

Des mains me touchent, on me recouvre.

On me déshabille mais que se passe t il ? Je ne peux pas bouger. J’ai froid.

J’entends une voix ! Emmett ! Mais il est loin, Jasper ! Ils sont si loin. Mes paupières sont si lourdes.

Des bips encore des bips et une lumière blanche.

Où suis-je ?

Une clairière, étrangement elle m’est familière ! notre clairière, celle où Edward et moi avions conçu Méline.

Je sens une présence, je me retourne :

« Maman ! »

La vérité s’impose alors à moi : je suis morte !

« Bonjour mon ange, oh ! Bella ! »

Des larmes coulent le long de mes joues :

« Je suis morte ! N’est ce pas maman ? »

Ma mère me sourit :

« Non, ton heure n’est pas arrivée. Sache que je t’aime ma chérie, que je suis fière de toi, de ma petite-fille. Tu dois vivre ma chérie, tu as tellement de choses à vivre et à rattraper ».

Je me sentis tout d’un coup partir, une douleur si vive se rependit dans mon corps et je m’éveillais, complètement perdu, un visage que je connaissais apparut dans mon champs de vision : Carlisle.

« Bella ! Mon dieu, tu m’as fait une peur bleue, j’ai bien cru que nous t’avions perdue »

Je réussis à faire un mince sourire :

« Tout va bien Bella, nous arrivons à l’hôpital. Dors, tu dois te reposer »

Il toucha ma perfusion et je partis dans un profond sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres triste le chapitre, heureusement ils l on retrouver, je suis sur que tout va s arranger. merci pour la lecture bye
B
très beau chapitre!!!!!<br /> vivement al suite!!!!
S
Vraiment interssant le multiple POV cela permet d'avoir le ressentie de presque tout les personnages et ton chapitre est tres émouvant
T
trop trop super bien vivement la suite j'ador trop trop hate vivement le prochain chapitre bibi
L
pas mal comme chapitre<br /> et j'attend la suite<br /> de l'histoire
Publicité