Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlie - Fan fiction Twilight - Reprendre sa vie en main
Carlie - Fan fiction Twilight - Reprendre sa vie en main
  • Fiction autour des personnages de S. Meyer. Ils sont tous humains. Bella mise à la porte par son père car enceinte. Edward dévasté par sa fugue. Quatre ans plus tard, ils se revoient mais pas comme dans les romans à l'eau de rose. Enquête, Amour et pleins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carlie - Fan fiction Twilight - Reprendre sa vie en main
Newsletter
6 octobre 2009

Hello tout le monde

Je ne vous oublie pas, j'ai écris le chapitre suivant (sur papier !!!!) et je vais m'attaquer aux chapitres suivants. Si je peux je vais essayer de publier un chapitre ce WE.

Sachez que je tiens à finir à cette fic et aprés finir mon autre fic. J'avoue qu'une troisième fic n'est pas à exclure mais j'ai plusieurs idées  mais je verrais çà que quand mes deux fics en cours seront terminées.

Je vous adore et sans vous je ne pense pas que j'aurais pu continuer

merci encore à tous ceux qui me lise et m'encourage

Biz

Carlie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou mercii de prrévenir c super sympa et tu pourrai méttre le lien de ta deuxieme fic stp ?? mercii bis
T
slt merci de nous prévenir c gentil jvoudrais savoir ta deuz fic elle s'appel comment bibi
Publicité