Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlie - Fan fiction Twilight - Reprendre sa vie en main
Carlie - Fan fiction Twilight - Reprendre sa vie en main
  • Fiction autour des personnages de S. Meyer. Ils sont tous humains. Bella mise à la porte par son père car enceinte. Edward dévasté par sa fugue. Quatre ans plus tard, ils se revoient mais pas comme dans les romans à l'eau de rose. Enquête, Amour et pleins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carlie - Fan fiction Twilight - Reprendre sa vie en main
Newsletter
18 septembre 2009

Chapitre 30 - Pourquoi nous ?

POV Alice

J’avais ramené Rosalie chez moi et Jazz, je ne pouvais pas la laisser toute seule ; je ne l’avais jamais vu dans un tel état d’énervement. J’avais essayé de la calmer en lui disant que c’était mauvais pour le bébé mais rien n’y faisait. Au fond de moi je crois que Rosalie était en train de craquer à cause de toute cette histoire.

Arrivées à l’appartement, je disais à Rosalie de se détendre sur le canapé et allait lui chercher un verre d’eau et des mouchoirs en papier car depuis une dizaine de minutes elle était devenue une vraie fontaine (les hormones !!!). J’entendis Rosalie crier, je me précipitais dans le salon et vis Rose les mains sur son ventre et son visage tordu par la douleur et la peur :

« Rose, assis toi. Tu as mal où ? »

« Je crois qu’il faut que je me calme, mon fils n’apprécie pas trop mon état d’énervement et il vient de me le faire payer en me donnant de sacrés coups de pieds »

« Tu es sure Rose ? Sinon j’appelle mon père et je te ramène à l’hôpital »

« Non Al, çà va aller. Je vais essayer de me calmer et de me détendre, ne t’inquiète pas, çà va aller ».

Elle se remit à pleurer, je lui laissais les mouchoirs et son verre d’eau et me dirigeait vers la cuisine. J’avais besoin de m’occuper en entendant le retour de mon homme et de mes parents, je regardais ce qu’il me restait dans le réfrigérateur pour nous préparer un petit encas.

J’étais en train de préparer à manger quand j’entendis le portable de Rosalie et cette dernière répondre, puis tout à coup elle rentra dans la cuisine en hurlant tout ce qu’elle pouvait, on aurait dit une vraie furie. Je la regardais complètement ahurie, je connaissais les colères de Rose mais là c’était l’apothéose. Elle raccrocha, je réussis à déglutir et à parler :

« Avec qui tu parlais ou plutôt qui tu engueulais de la sorte ? ».

Son visage se radoucit, un peu :

« Ma mère ! ».

La mère de Rosalie, il est vrai que c’était la seule personne à la mettre dans une telle rage :

« Que voulait-elle ? »

« maadammee a vu les infos, bien sur la recherche de ce James font la une ainsi que l’enlèvement de Bella. Elle a reconnu Bella et elle ne veut pas que notre famille est un quelconque rapport avec cette histoire, comprends-tu ? Cela fait désordre, alors elle me demande de mettre Bella à la porte de l’appartement que ma famille lui a prêté ».

J’étais sidérée, je n’avais jamais vu les parents de Rosalie qui se trouvait être aussi l’oncle et la tante de Jasper (Flora la mère de Jazz était la sœur « vilain petit canard » du père de Rose). Jasper ne les aimait pas et n’avait jamais cru bon de me les présenter par contre il adorait sa cousine, sa seule et unique famille à ses yeux (avec moi bien entendu !). A ce moment là, j’appréciais de ne pas les connaître :

« Rosalie, mais où veux tu que Bella et Méline aillent ».

Jazz et moi devions déménager très bientôt avant que ma grossesse ne m’empêche de bouger, Rosalie et Emmett était en pleine construction de leur maison et vivait dans le petit appartement au-dessus de leur pub et je savais que Bella et Edward souhaitaient aller doucement pour ne pas brusquer Méline.

Pour la première fois depuis des mois, je perdais pieds. Le retour de Bella, Méline, mon accident, l’enlèvement de Méline, Méline à l’hôpital, mon frère risquant sa vie, Bella enlevée et maintenant çà ; je n’en pouvais plus, c’était la goutte d’eau faisant déborder le vase.

Je me laissais glisser par terre, des larmes coulant sur mes joues :

« Rose, quand serons nous tranquille ? Quand aurons-nous une vie de famille tranquille ? Je n’en peux plus, ne pouvons nous pas tous être heureux ! »

J’avais pratiquement crié ces mots, Rosalie s’agenouilla à mes côtés, je relevais la tête et voyait le visage de Rose remplit de larmes :

« Alice, tu as le droit de craquer. Je ne sais pas pourquoi tout çà nous arrive mais je suis sure d’une chose : le retour de Bella et de cette petite princesse qu’est Méline est la meilleure chose qui nous soit arrivée. Bella manquait terriblement à Emmett et à Jazz, toi et moi ne pouvions pas combler ce manque. C’est vrai que ce retour n’est pas celui dont j’aurais pu rêver mais ce qui est fait, est fait. Alors oui on souffre et tout le monde souffre dans notre famille car je te considère comme ma famille, toi, Edward et tes parents mais je te jures que nous serons heureux »

« Rose, si jamais Bella est m…, est … »

« NON ! Alice, elle est vivante c’est compris. On doit se reprendre, elle est vivante et Méline ira mieux, nous serons là. Bella sera là avec Edward ».

Je voyais dans les yeux de Rosalie qu’elle essayait de se convaincre elle-même de ces propres paroles, je me jetais à son coup et nous restâmes toutes les deux sur le sol de ma cuisine à pleurer.

POV Jasper

Emmett s’était calmé et maintenant il s’en voulait d’avoir fait peur à Rosalie. Nous attendions en silence le retour de Carlisle qui était parti voir la psychologue pour Méline. Esmée regardait son portable avec insistance ; elle s’inquiétait pour Edward.

Trop de choses arrivaient en même temps et tout le monde craquait. Mon portable sonna et je sortais pour décrocher :

« Allo »

« Jazz ! c’est Edward ».

Mon cœur eut un raté :

« Alors ? »

« Nous n’avons pas trouvé Bella. Trenton s’est enfui »

La voix d’Edward n’était qu’un murmure, quelque chose n’allait pas :

« Edward, raconte-moi tout »

Je l’entendis éclater en sanglot et des larmes commençaient à couler de mes yeux. J’essayais de me reprendre :

« Ed, tu es où ? »

« Chez moi »

« Nous arrivons ».

Il raccrocha et j’essayais de prendre une mine plus joviale car je devais affronter Carlisle et Esmée et je ne voulais pas les affoler. Je sentis une main sur mon épaule, c’était Emmett :

« J’ai entendu, donne moi tes clés de voiture, récupère tes beaux-parents et on va chercher Edward »

« Ils ne l’ont pas retrouvé »

Emmett gardait son calme :

« J’ai confiance, elle est vivante et elle sera avec nous pour la nouvelle Année »

J’hochais la tête et repris confiance, j’allais chercher mes beaux-parents ; Esmée était effondrée.

Décidément cette journée ne finirait jamais.

POV Edward

Depuis mon appel à Jasper, je n’arrivais pas à calmer mes larmes. J’aurais voulu lui dire de ne pas venir, je ne voulais pas que mes parents me voient dans cet état.

J’entendis la clé dans la serrure, je ne bougeais pas de mon canapé, je sentis la main légère et froide de ma mère sur ma joue. La voix de mon père me fit sortir de ma torpeur :

« Edward, bois ! C’est un calment ».

Je fis la grimace, je détestais prendre de tels médicaments cela me rappelait de mauvais souvenirs, mon père insista :

« Ce n’est pas pour dormir, c’est juste pour t’aider à te détendre ».

Au bout d’une dizaine de minutes, je commençais à me sentir un peu mieux et mon cerveau se remit à réfléchir ; Jasper et Emmett me regardaient tendus, ils attendaient un compte rendu :

« Nous avons investit les entrepôts de Trenton, Bella était bien là-bas mais nous sommes arrivés trop tard. Il a prit la fuite et pas de traces de Bella ».

Je revoyais le visage de Vincent puis celui de Laurent quand on m’apprit que Bella avait fait une fausse couche dans ce taudis, que son sang souillait ce endroit minable ; la nausée me prit une fois de plus. Emmett devint de plus en plus livide :

« Ed mon vieux, dis nous la vérité même si elle fait mal, je préfère savoir ».

Je regardais Emmett et hochais la tête :

« Du sang ! Dans la salle de bain, sur des couvertures ! On m’a interdit de rentrer dans la salle de bain, une experte de la scientifique m’a expliqué qu’apparemment Bella avait une fausse couche, surement causé par des coups ».

Je relevais la tête et vit l’horreur dans les yeux de mes parents, de Jasper et Emmett. Mon père se racla la gorge :

« Est ce que tu savais pour cette grossesse ».

Je secouais la tête négativement.

« L’entrepôt a été fouillé ? » me demanda Jasper, à la limite de la crise de nerf :

« Oui mais rien ».

Depuis que j’étais rentré, quelque chose me gênait mais j’avais tellement de peine que je n’arrivais plus à avoir les idées claires. Le portable d’Emmett sonna :

« Les filles nous attendent » dit il en regardant Jazz. Il tourna son regard vers moi, sans répondre au message :

« Ed, tu n’as pas l’air convaincu ou je ne sais pas mais tu as la tête de quelqu’un de pas satisfait »

Je cogitais, les entrepôts couvraient une sacré surface et des endroits bien cachés il devait y en avoir des tas. Je connaissais les manières de Trenton, bien qu’il voulait faire souffrir Bella, il ne s’encombrerait pas avec elle la sachant mal en point, entrain de se vider de son sang.

Je me levais et pris mon portable :

« Laurent, il me faut une équipe de cynophiles »

« Ed ! »

« Ecoute moi Laurent, ramène toi chez moi avec les plans et je t’explique ; s’il te plaît mec »

« Ok, j’arrive ».

Jasper me regarda avec une certaine lueur d’espoir :

« Tu crois qu’elle est toujours là-bas ? »

« Vous allez me prendre pour un taret mais oui, j’en suis sure. Trenton ne l’a pas emmené alors qu’elle est blessée et puis mon instinct et mon amour pour elle me disent qu’elle est là-bas ».

Tout le monde me regardait. Nous attendions Laurent en silence. La sonnerie de l’entrée nous fit tous sursauter, mon père alla ouvrir et Laurent apparut dans mon salon :

« Ed, tu essaye de me convaincre et tu auras les chiens et tout ce que tu veux mais franchement je n’y crois pas »

Il me tendit les plans et j’hochais la tête. Je regardais les plans, ces entrepôts étaient immenses. Je rayais les endroits déjà fouillés et j’essayais de me mettre dans la tête de James. Au bout d’un quart d’heure je redonnais les plans à Laurent :

« Te convaincre je n’y arriverais pas car franchement je n’ai aucun argument, la seule chose dont je suis sure c’est qu’elle est là-bas ; mon instinct me le dit, mon amour pour elle me le dit ».

Laurent connaissait tout de moi, de Bella, il me regarda droit dans les yeux et soupira :

« Ed, tu sais que jamais je n’aurais une équipe cynophile mais … Vince … et moi ne te laisserons jamais tomber. Vince doit être en route avec son chien pour nous rejoindre là-bas ».

Je le pris dans mes bras et le remerciais, Jasper saisit mon bras :

« Emmett et moi venons, pas la peine de dire non. Cette recherche n’est pas officielle alors deux personnes en plus ne sont pas du luxe et puis … c’est notre sœur ».

Emmett s’était levé et son regard me disait de me taire, en effet je ne voulais pas les impliquer mais je ne pouvais pas leur dire non, puis mon père s’adressa à Laurent :

« Pouvons nous passer à l’hôpital, je souhaite prendre du matériel médical. Elle aura besoin de soins tout de suite ».

Ma mère embrassa mon père, je voulais lui dire de rester avec maman mais je ne pouvais pas ; j’avais besoin de lui.

Jasper raccompagna ma mère chez lui et annonça à Alice les dernières nouvelles, quand il revint chez moi il rassura Emmett sur l’état de Rosalie et nous apprit que Bella et Méline étaient à la porte. Emmett s’emporta contre sa belle-mère.

Mon père et Laurent revinrent puis nous partîmes tous ensemble rejoindre Vincent aux entrepôts de Trenton.

J’avais le cœur plus léger, je ne savais pas pourquoi ; peut-être la certitude de revoir Bella … en vie, que nous soyons enfin réunis avec notre fille. J’avais aussi pris une décision, une fois l’affaire Trenton bouclée, je quitterais la police ; pas tout de suite mais je prendrais un congé pour reprendre quelques cours et enfin faire ce que j’avais toujours voulu faire : être professeur de musique et surtout me remettre au piano.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je kiffe trop ta fic je trouve quel est sencé pas comme certain fic bref Pitié ne nous laisse pas en plan j'éspere que tu prépare une suite du tonnerre !!! bis et bonne continuation
N
La suite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!
B
moi aussi je vais craquer si j'ai pas la suite!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> oups je m'emporte. <br /> vivement la suite, et puis moi aussi je veux apprendre à jouer du piano!!! hihi
N
Tu veux ma mort!!! Tu ne peux pas nous laisser sur cette fin!!!!! La suite suiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz
T
salut trop bien ton chapitre la suite bientot j'espére jai trop hate gros bibi
Publicité