Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlie - Fan fiction Twilight - Reprendre sa vie en main
Carlie - Fan fiction Twilight - Reprendre sa vie en main
  • Fiction autour des personnages de S. Meyer. Ils sont tous humains. Bella mise à la porte par son père car enceinte. Edward dévasté par sa fugue. Quatre ans plus tard, ils se revoient mais pas comme dans les romans à l'eau de rose. Enquête, Amour et pleins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carlie - Fan fiction Twilight - Reprendre sa vie en main
Newsletter
24 octobre 2009

Chapitre 33 - La fin d'un cauchemar

POV Edward

J’ouvrais les yeux. Je ne reconnaissais pas l’endroit où je me trouvais, je voyais des dessins sur les murs ; je me frottais les yeux, tournais le visage et aperçut ma fille dans le lit à côté du mien.

Brusquement, je me relevais saisissant où j’étais : à l’hôpital. Bella !

La porte de la chambre s’ouvrit et je vis une infirmière :

« Monsieur Cullen, vous allez bien ? ».

Ma fille dormait encore, elle ressemblait à Bella ; mon cœur se serra.

« Qu’est ce que je fais ici ? »

« Restez ici monsieur Cullen, je vais chercher vos parents ».

J’hochais la tête, elle sortit et me levai. Je m’assis sur le lit de ma fille et lui caressait le front, j’entendis la porte s’ouvrir et sentis une main sur mon épaule, papa.

« Edward, comment te sens tu ? »

« Un peu perdu, où est Bella ? Comment va-t-elle ? Aura-t-elle des séquelles ? »

Mes larmes coulaient sur mes joues :

« Sortons Edward, tu vas réveiller Méline ».

Maman, nous attendais dehors ; elle avait les traits tirés comme si elle n’avait pas dormi de la nuit et encore une fois je m’en voulais de faire souffrir ma mère, je me jetais dans les bras de ma mère.

Ma mère me berça le temps que ma peine cesse un peu, je réussis à me calmer et je regardais mon père :

« Edward, Bella va s’en sortir. Elle nous a fait peur mais elle va s’en sortir. Dans l’ambulance j’ai bien cru que nous l’avions perdu mais nous l’avons réanimée. Elle a été opérée car elle avait un éclatement de la rate, nous nous sommes assuré que le fœtus qu’elle a perdu, avait été entièrement expulsé et bien sur nous avons du la transfuser car elle avait perdu énormément de sang. Pour l’instant, elle dort et vu la dose de sédatif que nous lui avons administré, elle ne se réveillera pas avant un bon moment ».

Je remerciais mon père du regard et restait dans les bras de ma mère.

Ma mère se racla la gorge :

« Edward chéri, nous allons te ramener chez toi pour que tu prennes une bonne douche et un bon café »

« Je veux rester ici avec Méline et je veux être là quand Bella se réveillera ».

Mon père se leva :

« Ta mère a raison, Edward ? Bella ne se réveillera pas avant ce soir et nous avons besoin de sortir d’ici et de toute façon ta sœur veut que nous te ramenions chez toi, apparemment elle a une surprise pour toi. Edward ! Je te jure qu’elle va s’en sortit »

« Ok mais je veux ramener Méline, s’il te plait papa ».

Mon père soupira, il était épuisé mais il partit vers la réception et demanda à voir le médecin qui s’occupait de Méline.

Au bout d’une demi-heure nous étions en bas de mon immeuble, Méline dans mes bras. Quand elle m’avait vu à l’hôpital, elle s’était jeté dans mes bras et n’avait pas voulu que je la lâche. Ma fille était là avec moi et bientôt Bella serait avec nous.

A peine nous avions franchi la porte d’entrée de mon appartement, qu’une tornade brune nous sauta dessus, une vraie furie :

« Vous avez ramené Méline, magnifique ! »

Méline commençait à pleurer, Alice lui avait un peu fait peur. Je serrais un peu plus Méline dans mes bras et lançais un regard peu amène à ma sœur. Alice s’en voulut et s’approcha, doucement de sa nièce :

« Oh ! je suis désolée, oh la la. Ma puce ! »

Elle caressa la chevelure de Méline ; cette dernière releva la tête et regarda sa tante, elles se jaugèrent du regard un moment puis Méline voulut les bras de sa tante.

J’avançais dans mon salon, l’odeur du café me calma un peu et je vis Emmett avec Rose et Jasper et un petit déjeuner digne d’un roi était servi sur la table basse du salon. Rosalie s’approcha de moi et me prit dans ses bras, je fus plus que surpris, jamais elle n’avait eu un geste aussi tendre envers moi ce qui fit sourire Emmett.

Ma mère nous rejoignit :

« Edward, mon chéri, tu devrais aller te rafraîchir un peu et après nous pourrons prendre un bon petit déjeuner. Je crois que tout le monde en a besoin ».

J’acquiesçais et embrassais ma mère.

Je me dirigeais vers la salle de bain, puis tout à coup mon regard fut attiré par la chambre d’amis. Je regardais à l’intérieur et reconnu le lit de Méline celui qu’elle avait chez Alice et Jasper, j’avançais un peu plus dans la chambre et découvrit les jouets et les vêtements de ma fille. Mais qu’est que c’était ce bordel ?

Je repartis vers ma chambre pour prendre des vêtements propre, ouvrant mon armoire, je pris une profonde inspiration et me pinça le nez.

Çà ! C’était l’œuvre d’une seule et unique personne : ma sœur.

« ALICE CULLEN VIENT ICI TOUT DE SUITE !!!!!!! »

Je vis arriver ma sœur et Jasper, ce dernier ne comprenait pas mon agacement et ma sœur avait la mine boudeuse :

« Alice, c’est quoi que tu n’as pas compris quand on a dit que Bella et moi souhaitions aller doucement pour ne pas brusquer Méline. Tu peux m’expliquer ? ».

Jasper comprit et regarda Alice :

« Tu n’as pas fais çà ? Dis moi que tu n’as pas fait çà ? Toute seule et enceinte, en plus ! »

Alice s’énerva :

« Oui je l’ai fait et alors ! La mère de Rosalie a mis Bella dehors, où voulais tu qu’elle aille ? Rosalie et Emmett se font construire et l’appartement au-dessus du bar est trop étroit quant à nous, monsieur Hale, je te signale que nous devons trouver une maison assez vite avant que tes enfants fassent de leur mère, une libellule qui aura avalé un éléphant »

Jasper voulut répliquer mais ne trouva rien à dire quand à moi et bien je ne savais pas. Alice continua sur sa lancée :

« et puis je n’étais pas seule, maman et Rose m’ont aidées ».

Jasper rendit les armes et sortit de ma chambre. Alice se retourna vers moi :

« Quand à toi mon cher frère, il est temps et même grand temps »

Ces derniers mots furent étouffés par des larmes

« Edward, au fond de toi c’est ce que tu veux et ce que tu as toujours voulu. Méline, même si elle ne comprend pas tout ce qui se passe autour d’elle, cette petite a compris, inconsciemment, qui tu étais pour elle. Tu as tellement souffert et Bella aussi. Si on a fait çà, c’est parce qu’on sait que c’est le moment ; je te connais frangin, j’ai vécu tes angoisses, tes crises et je sais une chose c’est que maintenant ce passage a vide est terminé ».

Elle prit ma main et me remit un trousseau de clés, c’était son double des clés de mon appartement :

« Je sais, que je n’en aurais plus besoin parce que tu es sauvé Edward. Tout çà c’est fini, tu es guéri et tu es bien le seul à ne pas t’en apercevoir ; comme toujours ».

Lili pleurait, serrant mon poing de ses petites mains toutes fines. Je sentis mes larmes sur mes joues, je relevais les yeux pour voir ceux de ma sœur.

Elle avait raison, j’étais guéri, sauvé et entier

POV Alice

Oui, je l’avais fait et j’en étais fière. Oui, je savais qu’Edward était sauvé.

Je finissais de faire couler mes larmes dans les bras de mon frère, il ne m’en voulait pas du moins pas trop. Nous étions là, tous les deux, depuis un petit moment.

Je prenais le visage de mon frère entre mes mains :

« Edward, va prendre une douche. Tu en as besoin et puis j’ai hâte de revoir Bella. Elle m’a tellement manqué »

« Moi aussi, Alice. Merci pour ce que tu as fait, je te dois énormément ».

Toutes ces émotions m’avaient creusées et franchement, là, je pensais qu’à une seule chose : manger.

Je laissais mon frère prendre une bonne douche et se préparer, une fois dans le salon, mon homme se jeta sur moi et m’embrassa avidement, sans se préoccuper des personnes présentes ; cela ne me dérangeait pas mais Jazz n’aimait pas se montrer en spectacle.

« Je crois que je laisserais mon imagination me guidait maintenant, si c’est çà la récompense » lui dis je à l’oreille.

« Je t’aime, c’est tout ce que j’ai à répondre »

« Çà me suffit ».

Edward, nous rejoignit et nous pûmes nous rassasier. Méline s’endormit dans les bras d’Emmett, ce dernier ne pouvait plus détacher son regard de ce magnifique petit visage.

Tout d’un coup, je vis mon visage dans le miroir du salon et ce que j’y vis me glaça d’effroi. Jasper s’inquiéta :

« Mon ange ? Çà va ? »

« Oh……mon…….dieu ! Comment ai-je pu ? »

Mon père regarda lui aussi le miroir et se retourna vers moi :

« Tu as pu quoi ? »

« Non mais, vous voyez rien, j’ai osé sortir sans me coiffer, me maquiller, m’habiller. Regarder à quoi je ressemble, regardez à quoi vous ressemblez ! »

Mon père se rassit en riant, Jasper se détendit mais moi j’étais encore plus horrifiée, je me levais d’un coup tout en prenant le croissant qu’Emmett lorgnait depuis un moment :

« Désolée, Em, mais la priorité ce sont les femmes enceintes affamées ».

Je prenais mon manteau, les clés de voiture de Jazz, ce dernier se leva :

« Alice où tu vas ? »

J’écarquillais les yeux, il me demandait où j’allais mais il ne comprenait pas l’urgence :

« Jazz, papa, maman, en voiture ! Allez, allez ! »

« Mon amour, mais qu’est ce que tu as ? »

« Chéri, on rentre à la maison. Tu ne crois tout de même pas que nous allons voir Bella avec les têtes de zombies que l’on a et les vêtements que nous portons depuis deux jours ».

Rosalie se leva et se regarda dans le miroir, et oui, elle me regarda avec la même panique :

« Emmett, va mettre Méline dans son lit. Pas de discussion. Edward, merci pour ta voiture, on repasse te prendre d’ici deux heures pour aller voir Bella ».

Emmett fit ce que Rose lui demandait et nous laissâmes Edward, complètement ahuri devant son café et son croissant tout humide tombant dans sa tasse.

Il était maintenant seule avec sa fille mais je connaissais mon frère, il saurait s’occuper de Méline, bon j’avoue que j’avais un peu peur, jamais il n’avait été seul avec elle mais j’avais une autre urgence : LA DOUCHE ! Et vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ce chapitre et émouvant et drole a la fois et comme le dit Sev Alice reste Alice
M
super super vivement la suite
S
alice restera toujours alice!!! en meme temps je la comprend, 2 jours sans se lavée ni se changée!!! beurkkk, lol! merci pour la lecture et vivement la suite!! bizz
Publicité