Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlie - Fan fiction Twilight - Reprendre sa vie en main
Carlie - Fan fiction Twilight - Reprendre sa vie en main
  • Fiction autour des personnages de S. Meyer. Ils sont tous humains. Bella mise à la porte par son père car enceinte. Edward dévasté par sa fugue. Quatre ans plus tard, ils se revoient mais pas comme dans les romans à l'eau de rose. Enquête, Amour et pleins
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Carlie - Fan fiction Twilight - Reprendre sa vie en main
Newsletter
8 octobre 2009

Chapitre 31 - Espoir ! Quand tu nous tiens !!

POV Alice

Mon frère avait toujours eu de l’intuition et rarement il se trompait alors je ne m’étais pas posés plus de question quand Jasper avait raccompagné ma mère chez nous et nous avais expliqué les dernières nouvelles. Au fond de moi je crois même qu’une petite flamme d’espoir s’était rallumée et je n’arrivais pas à trouver le sommeil.

Maman, Rosalie et moi avions mangé en silence et étions partis nous coucher. Rosalie dormait dans le canapé du salon étant donné que la chambre d’amis était occupée par mes parents.

Le sommeil ne venant toujours pas et prise d’une fringale (surement due à ma grossesse), je décidais de faire un tour à la cuisine. Je traversais le salon sur la pointe des pieds et qu’elle ne fut pas surprise de voir ma mère et Rosalie en pleine conversation :

« Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir dormir ».

Maman avait fait du café et l’odeur me souleva le cœur :

« Alice, ma chérie çà ne va pas ? »

Rosalie me sourit :

« Esmée, je crois qu’Alice ne supporte plus l’odeur du café ».

Ma mère prit la cafetière et l’a mit au salon, Rosalie ouvrit la fenêtre et l’air frais me fit un bien fou. Il manquait plus que çà, le café ! Ma seule drogue ! Me voilà contrainte à ne plus en boire, en sentir jusqu’à que mes bébés soient là. Me préparant un thé, je regardais ma mère et Rose :

« Alors de quoi parlez-vous ? »

« Rosalie m’expliquait que Bella et Méline se retrouvaient dehors »

« Oui en effet, mais je viens d’avoir une idée ».

Ma mère et Rosalie me regardèrent apeurer, il faut dire que pas grand-chose ne m’arrêter une fois que j’avais une idée en tête mais là j’étais sûre qu’elles seraient d’accord avec moi :

« Ne faite pas cette tête, je suis sûre que vous allez adorer »

Rosalie se mit à rire :

« Alice, dés que tu as des idées c’est une horreur alors désolée si nous sommes un peu inquiète et n’oublie pas que maintenant tu n’es plus toute seule alors les extravagances … »

« Rose je sais et je vais bien. Rien d’extravagant, promis ! Bella et Méline n’ont pas grand-chose comme affaires et je pense qu’il est temps qu’Edward et Bella forme une famille, je sais qu’ils voulaient faire les choses doucement par rapport à Méline mais je crois que le destin en a décidé autrement ».

J’avais toute leur attention, ma mère devina où je voulais en venir :

« Je dirais plutôt parce que tu l’as décidé, Alice ! si je suis le chemin tortueux de tes raisonnements, tu voudrais que nous déménagions les affaires de Bella chez Edward »

J’hochais la tête, Rosalie sourit à son tour :

« Et vu le sourire que tu as, tu ne veux pas attendre demain d’avoir le feu vert d’Edward et de Bella ? »

« Tout à fait, on n’arrive pas à dormir et franchement tant que je n’aurais pas de nouvelles je n’y arriverais pas »

Ma mère fronçait les sourcils :

« Alice ! Tu es consciente que nous entrons dans leur vie privée »

« Je sais maman et je m’en fous, ils ont le droit d’être enfin heureux ».

Ma mère se leva, les larmes aux yeux :

« Je sais que vous êtes enceintes mais vous attendez quoi pour vous changer, on ne va pas y passer la nuit, allez oust ».

Rosalie, malgré un ventre assez proéminent, fut la première à se diriger vers la salle de bain. Pour la première fois de ma vie, je prenais la première chose qui me passait sous la main pour m’habiller, je ne me maquillais pas ni ne me coiffais ; j’étais euphorique.

Mon frère allait enfin être heureux, il m’avait tellement fait peur ces dernières années.

Nous foncions vers l’appartement de la famille de Rose, nous n’eûmes pas beaucoup de cartons à charger puis nous primes la direction de l’appartement d’Edward. Je regardais le double des clés, j’avais pris ce double le jour où Edward avait fait une deuxième tentative de suicide. Je passais souvent à l’improviste pour voir s’il allait bien mais aujourd’hui je n’en aurais plus besoin car son rayon de soleil serait là maintenant, ces deux rayons de soleil serait là.

Nous arrivions devant l’immeuble où habitait mon frère, j’avais la certitude que tout irait bien ; je ne voulais pas penser autrement, mon cerveau s’y refusait.

POV Edward

Nous arrivions aux entrepôts, il me paraissait encore plus lugubre que la première fois et cela me fit froid dans le dos. Je me dirigeais vers Vincent et sa chienne Telma, celle-ci me fit la fête, je la caressais puis je levais les yeux vers Vincent :

« Merci »

« Stop ! Ed, j’ai toujours eu confiance en ton flaire et bien que je te trouve cinglé, tu sais que je serais toujours là ».

Je m’avançais vers lui et il mit ses mains devant lui :

« Oh ! Oh ! Pas d’effusion ! T’es pas bien. Tu me paieras le meilleur resto de New York, cela sera amplement suffisant ».

Sa réplique eut le don de nous faire rire.

Laurent sortit plusieurs plans et des talkies-walkies, je pris la parole :

« Alors voilà, vu la surface à explorer, il vaut mieux que nous nous séparions en trois par groupe de deux. Vince avec Emmett, vous couvrirez la partie Ouest ».

Emmett serra la main de Vince, prit le plan, me fit une accolade et ils partirent.

« Jazz avec Laurent, vous vous occuperez de la partie Est et moi je serais avec papa pour la partie Nord ».

Mon père prit un petit sac au cas où nous trouverions Bella, pour lui administrer les premiers soins. Jasper me serra l’épaule et partit, je me retournai vers mon père :

« Papa, tu peux rester ici. Çà ne va pas être une promenade de santé »

Je le vis sourire :

« Mon fils, je sais bien que je ne suis plus tout jeune mais je sais encore marcher, alors en route. Sale môme ».

Cela faisait plus d’une heure, que nous tournions dans ces entrepôts et toujours aucune trace de Bella. Nous étions silencieux, à l’affut du moindre petit bruit puis mon père posa la question qui lui brulait la langue depuis longtemps :

« Edward, que comptes tu faire ? Une fois cette histoire finie ».

Je me retournais pour lui faire face et pour la première fois, je vis l’inquiétude envahir le visage de mon père malgré les mauvaises passes que j’avais pu avoir par le passé, jamais il n’avait montré son inquiétude. Je cherchais mes mots :

« Papa, je sais que je vous ai fais terriblement peur … à toi, à maman et à Alice … et … je n’aurais pas assez de toute ma vie pour me faire pardonner. Depuis que Bella est réapparut, je vis. Je vis et je respire, je pense à l’avenir. Une fois toute cette histoire finie, je raccroche de la police. J’ai pas mal d’économie, je vais reprendre des cours et je ferais ce que j’ai toujours voulu faire ; je serais quelqu’un dont tu pourras enfin … être fier, papa ».

Je pleurais, mon père s’approcha de moi, pleurant et horrifié :

« Bon dieu ! Edward ! J’ai toujours été fier de toi, de ta sœur. Vous êtes mes enfants et quoique vous fassiez ta mère et moi serons toujours là pour vous. Oui, tu nous as fais peur et oui te voir devenir flic nous a fait mal mais j’ai toujours été fier de toi. Tu nous as fais le plus beau des cadeaux Edward : Méline et Bella. Sans elle, je ne sais pas ce que tu serais devenus et franchement je remercie le ciel et je les remercie elles parce que tu es vivant ».

Il reprenait son souffle :

« On sera toujours là mon fils et s’il le faut nous vous aiderons ».

Je pris mon père dans mes bras et je pleurais comme un vrai gamin.

Schrrrrttt !

Nous sursautâmes avec mon père, mon talkie grésillait :

« Vince à Ed, Vince à Ed ! »

« Oui Vince »

« Nous l’avons retrouvé, elle est vivante mais il faut faire vite ».

Ma main était crispée sur le talkie, l’information avait du mal à s’imprimer dans mon cerveau, je sentis mon père me prendre l’appareil et discutait avec Vince. J’étais en état de choc, Bella était vivante, ma famille était vivante.

Mon père m’aida à me relever et à marcher. Il me fit assoir dans ma voiture, j’entendis Laurent et Jasper :

« Qu’est ce qu’il a ? »

« Il est choqué, il a besoin de se reposer. Laurent, vous pouvez rester avec lui et appeler une ambulance ? »

« Bien sur, docteur Cullen ».

Mon père prit un autre sac médical qu’il donna à Jasper, ce dernier vint vers moi, je relevais mon visage vers lui :

« Merci Edward ».

Puis il partit avec mon père et moi je sombrais dans le noir le plus complet.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ador tout simplement ta fic est vraiment génial, j'espére que bella va bien j'ai hate de lire la suite bibi
L
trop trop trop bien se<br /> chapitre maintenant j'ai hate<br /> de lire la suite
M
ah les choses s'arrange enfin faut voir dans quel état se trouve notre bella
M
J'attends de voir dans quel état ils vont trouver Bella. J'attendqs la suite avec impatience. Merci
S
oula elle est pressé notre Alice lol mais bon ellavancé les chose bien raison de vouloire faire et ils ont finit par retrouver Bella alors tout vas mieux
Publicité